La Prophétie Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un loup et faites-lui vivre des prophéties.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 RPG mort ou presque ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Lysis
Alpha de Meute
Alpha de Meute
Étoile de Lysis


Messages : 35
Points : 45
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 28

RPG mort ou presque ? Empty
MessageSujet: RPG mort ou presque ?   RPG mort ou presque ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:24

Bonjour!!

Voilà, il faudrait peut-être s'y remettre un peu enfin selon moi... Ce n'est pas le meilleur endroit pour poster mais il faut bien qu'il soit vu si jamais quelqu'un visite encore ce forum..

Voilà voilà, wake up wolves!
Revenir en haut Aller en bas
Arturia ( Hige )
Modérateur • Hige alias Soukie
Arturia ( Hige )


Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 09/03/2013

RPG mort ou presque ? Empty
MessageSujet: Re: RPG mort ou presque ?   RPG mort ou presque ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:42

Hé ! , on te croyait inactif :'( Etoile d'émeraude et moi avons légèrement fait le point vis a vis du forum ... on essaye de le refaire remonter via skype ^^', on était bien partie. Etoile d'émeraude allez commander un design ce mois-ci et moi je préparer une autre "campagne de PUB" mais ,malheureusement il semblerait quelle est quelque problème dans sa vie personnelle :/, j’étais pour attendre que ça s’arrange mais , si tu es active on pourrait très bien essayer 2/3 truc ensemble pour le remonter en plus, avec les Vacances de noël qui approche a grand pas ! Ce qu'il faudrait faire c'est changer le design en attendant qu' Emeraude sois de retour pour commander le graph ... on se débrouilleras pour en faire un potable en attendant , Je devrais faire une annonce beaucoup plus explicative dans la semaine ou le week end prochain ...^^' Tu pourras me trouver connecter assez souvent voire tout le temps sur Skype Wink ID : arturia-minico ; et si tu n'as pas skype suffit juste que tu m’envoie un message ici même : 3 Allez SOYONS MOTIVE !! ( au faîtes j'ai changer de pseudo ^^' c'est bien moi Hige sauf que j'ai transformer mon loup en arturia Razz )
Bonne fin de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMwNp1Q1F-RgzqPPivArbyw
 
RPG mort ou presque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Loups :: RPG mort ou presque ? Atb110 :: Annonces-
Sauter vers: