La Prophétie Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un loup et faites-lui vivre des prophéties.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation d'Étoile d'Émeraude. || UC ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Émeraude
Admin-Plumy/Alpha de l'Emeraude/Co-Fondatrice
Admin-Plumy/Alpha de l'Emeraude/Co-Fondatrice
Étoile d'Émeraude


Messages : 318
Points : 460
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Corée. **

Feuille de Personnage
Puf: Plumy'
Relation:
Famille:

Nouvelle présentation d'Étoile d'Émeraude. || UC || Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation d'Étoile d'Émeraude. || UC ||   Nouvelle présentation d'Étoile d'Émeraude. || UC || Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:29



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Étoile d'Émeraude



PRÉNOM ; Étoile d'Émeraude
SURNOM(S) ; Je n'ai pas de surnom à proprement parler. Disons qu'ils divaguent en fonction des différents loups. Cependant, j'aime bien qu'on me nomme Émy, ou tout simplement Émeraude.
ÂGE ; 36 mois, soit pile 3 années.
Sexe ; Femelle.
Meute ; Émeraude.
Rang ; Chef de Meute.
Race ; Loup blanc.
Origines ; Meute de Cristal.


♣ Votre physique :::
Inscrire ici tous les détails du physique du personnage. Décrire sa carrure, les couleurs et pourquoi pas remettre la race du loup. Vous devez avoir un minimum de 5 lignes lorsque vous aurez terminé. Vous ne devrez pas avoir de difficulté à les remplir rapidement.


♣ Votre caractère :::
Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un minimum de 5 lignes lorsque vous aurez terminé. Vous ne devrez pas avoir de difficulté à les remplir rapidement.


♣ Votre histoire :::
Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un minimum de 10 lignes lorsque vous aurez terminé. Présentez-le sous la forme que vous préférez (anecdotes, journal, interviews...), de ce côté, nous n'imposons rien.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Caroline / Caro.
AGE ; 17 ans et 2 mois et 13 jours et... La flemme. x)
PUF ; Plumy'.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Le plus possible dès aujourd'hui.
NIVEAU DE RPG ; ( Nombre de lignes en moyenne + Niveau de rédaction ) Minimum 20 lignes et mon niveau est moyen. ( 3/5 )
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Je suis la deuxième a être inscrite, grâce à Luny, et suis co-fondatrice.
TON AVIS SUR LE FORUM ; Le concept de Luny est intéressant, mais il y a peu de gens actifs et le forum à besoin d'un coup de neuf.
AS-TU LU LE RÉGLEMENT ? ; C'est moi qui a rédigé la plupart du règlement, mais je ne crois pas l'avoir lu, non. xD
DONNES LES CODES ; Auto-validation.
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Je refais ma présentation parce que je ne sais plus où j'ai mis l'autre. Puis comme j'écris mieux qu'en 2009, mieux vaut en refaire une. x)
- code copyright Believe de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation d'Étoile d'Émeraude. || UC ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Loups :: Nouvelle présentation d'Étoile d'Émeraude. || UC || Atb110 :: Présentations-
Sauter vers: