La Prophétie Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un loup et faites-lui vivre des prophéties.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Coucou. :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Émeraude
Admin-Plumy/Alpha de l'Emeraude/Co-Fondatrice
Admin-Plumy/Alpha de l'Emeraude/Co-Fondatrice
Étoile d'Émeraude


Messages : 318
Points : 460
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Corée. **

Feuille de Personnage
Puf: Plumy'
Relation:
Famille:

Coucou. :3 Empty
MessageSujet: Coucou. :3   Coucou. :3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:51

Coucou. :3

D'une part, j'écris ce message pour vous souhaiter de bonnes fêtes et de bonnes vacances. J'espère que vous avez passé un bon réveillon, et que vous avez eu beaucoup de merveilleux cadeaux ! (: ♥

D'autre part, je comptais m'excuser de mes absences à répétitions. Mais je n'arrive pas à gérer les cours de seconde et tous les forums que j'ai. De plus, malgré les quelques efforts qui ont été faits, rien ne marche afin de réanimer La Prophétie Des Loups. Merci à toi Soukie alias Hige, pour avoir crée cette vidéo, et d'avoir tant fait pour m'aider. Mais je n'y crois plus, le Forum est définitivement mort. Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation. Je passerai de temps en temps, hein. :3

Babaye, et peut-être à bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Émeraude
Admin-Plumy/Alpha de l'Emeraude/Co-Fondatrice
Admin-Plumy/Alpha de l'Emeraude/Co-Fondatrice
Étoile d'Émeraude


Messages : 318
Points : 460
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Localisation : Corée. **

Feuille de Personnage
Puf: Plumy'
Relation:
Famille:

Coucou. :3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou. :3   Coucou. :3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:51

Bonjour/bonsoir !

Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour avoir abandonné le forum. Après sept mois d'absence, je suis enfin de retour. :3 Hige a eu la bonne idée de vouloir redonner un coup de nouveauté sur le forum. Je vous annonce donc que c'est avec motivation et joie que le forum va ouvrir à nouveau ses portes, avec du neuf qui va se mettre en place ! D'ailleurs, lorsque tout aura été rénové, peut-être y aura-t-il un recensement afin de savoir qui reste ou non, et quels sont les membres véritablement inactifs.

Voilà, je pense avoir tout résumé. J'espère revoir le plus de membres possible. (:

Bonne soirée/journée et à bientôt ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Loups :: Coucou. :3 Atb110 :: Annonces-
Sauter vers: