Venez incarner un loup et faites-lui vivre des prophéties.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Prophétie Des Loups, Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lune
Fonda folle & mégalo Lunaby/ Alpha de l'Ambre
Fonda folle & mégalo Lunaby/ Alpha de l'Ambre
avatar

Messages : 290
Points : 374
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 21
Localisation : Dans un coin.

Feuille de Personnage
Puf: Lunaby
Relation:
Famille:

MessageSujet: La Prophétie Des Loups, Histoire   Jeu 26 Nov - 17:30

Désolée à ceux qui n'aiment pas lire mais vous devez connaître l'histoire.







Dans un endroit encore préservé de la pollution et des hommes vivaient des loups. Une dizaine de meutes de loups qui comptaient parfois une trentaine d'individus. Ils vivaient sans aucun soucis et parfois, se battez pour un territoire meilleur que celui don ils profitaient. Parmi toute les meutes, la plus grande, respectez et puissante de toute était la Meute du Clair de Lune, troupe de loups Arctique. A ce jour, Croc de Pierre la gouvernait avec courage, loyauté et bon sens et son clan contenait quarante loups en pleine santé, près a défendre leur cause.

Un jour de début de printemps, la compagne du grand mâle dominant, Etoile d'Argent, mit au monde cinq louveteaux mais deux moururent. Parmi les trois derniers, les deux aînés, un mâle et une femelle étaient prédestinés, sans que personne ne le sache, à devenir les porteurs de la plus grande prophétie au monde, qui allait peut être exterminer la race humaine de la planète...

Les trois louveteaux grandirent avec tranquillité et calme en peuplant leur journée de jeux et de découvertes. Ils avaient quatre mois mais les deux plus grands en faisaient le double de taille. Puis ils prirent des noms et reçurent un mentor. Le mâle s'appela Crocs d'Argent. Sa meute lui disait que c'était un grand dieu chez les loups et eu Tempête de Neige comme tuteur. La femelle cadette prit comme nom Fleur de Givre. Tout le monde s'inclinait devant elle car ce nom était celui de la déesse de la lune. Son mentor fut Cœur de Glace, un loup assez froid, distant et méchant avec les autres mais le plus beau et le meilleur guerrier du clan.

La petite louve détestait ce grand loup au regard féroce mais à tout étonnement, avec elle, il était beaucoup plus sympathique qu'avec les autres. Fleur de Givre se fit des amis et notamment un louveteau de son âge nommé Œil de Nuit, celui-ci n'avait pas bonne réputation et tout le monde le haïssait sans raison. La petite louve devint donc son amie. Sa meute apprécia ensuite le petit qui tomba amoureux de sa compagne de jeux. Il ne lui dit pas sur le moment et la vie reprenait son cours.

Fleur de Givre adorait de plus en plus Cœur de Glace et, quand elle eu finit son entrainement, elle se rendit compte qu'elle l'aimait. Elle le lui dit et il répondit que s'était réciproque. Fleur de Givre partit voir Œil de Nuit pour lui annoncer cette nouvelle et il sembla furieux.

Quelques jours avant la réunion des meutes - car a chaque pleine lune colorée (bleu, jaune, rousse et blanche du début d'année), toutes les meutes se réunissaient sur une île où ils hurlaient à la mort pour honorer leurs ancêtres - Œil de Nuit parla avec Croc de Pierre en lui faisant une annonce comme quoi ses deux enfants avaient passé un marché avec une meute ennemie pour accéder au rang de chef. Une rumeur que le chef ne crut pas, mais le menteur se précipita à raconter cette histoire aux membres de la meute. Le chef dût chasser ses petits, mais avant de quitter la meute, Fleur de Givre regarda son ancien ami et se battu contre lui, aveuglée par la colère qu'il ait fait passer une fausse information. Elle gagna le combat haut la main, car sa taille était le double d'un loup normal, et laissa à son adversaire des grandes cicatrices, en particulier sur le museau et près des yeux.  

Les deux frères et sœurs partirent et un jour, ils arrivèrent devant une immense grotte. Ils entrèrent et arrivèrent devant une grande statut en forme de loup en pierre orange, de l'Ambre. Les deux loups regardèrent longtemps la roche taillée et tout d'un coup, furent prit d'un sommeil lourd. Ils s'endormirent au pied du loup de pierre et firent des rêves étranges.

Un loup de taille assez incroyable, vint a leur rencontre. Son pelage était bien étrange,  de toute les couleures, tantôt du blanc, tantot du gris, du noir, du roux... Toute les couleur de poil que pouvait avoir un canidé. Le grand loup avait aussi des yeux étrange vert profond, il commença d'une voix féminine :

" Vous voilà donc, je vous attendais. Bienvenue Croc d'Argent et Fleur de Givre. Je suis Arc-En-Ciel, la mère des tout premiers loups. en d'autres termes, j'ai crée notre espèce. Mais celle-ci va sûrement disparaître, et pour évité cela, vous devrez porter autour de vous une prophétie. Vous pourrez recueillir diverses canidés dans votre meute, comme des chiens, des coyotes, des dingos... A présent, revenez me voir quand vous aurez les personnes requises avec vous. Retournez maintenant à votre meute très vite."

Le rêve prit fin et les deux loups se réveillèrent. Ils suivirent les conseilles d'Arc-En-Ciel. Ils partirent trouver leur famille pour les avertir. Mais ils trouvèrent leur meute morte, tuée par des hommes, éparpillée partout à terre, dans le sang. Fleur de Givre eu les larmes aux yeux quand elle vit le cadavre déchiqueté de Cœur de Glace, puis, non loin, d'Œil de Nuit. Ils n'étaient pas mort, et elle eut le temps de leur faire un dernier adieu. Son frère vint pleurer leur disparition avec elle, et, décidé a les venger, ils partirent pour trouver des loups, des chiens, et beaucoup d'animaux. Ce fut bientôt fait, et ils retournèrent voir Arc-En-Ciel. Celle-ci leur dit d'aller sur la plus grande montagne du monde, qui était elle même dans un endroit caché, car là bas, il y aurait des terres fertiles où tous les loups pourraient vivres heureux sans être tués, capturés ou pire par les hommes. Obéissant, ils partirent à l'endroit décrit et quand ils le trouvèrent, leur bonheur était si grand et intense qu'on aurait pu le toucher. Plus aucun homme, c'était le paradis sur terre.

Quatre ans plus tard, Fleur de Givre avait trouvé un nouveau compagnon nommé Croc Noir. Elle eut des petits et un nouveau nom, sous les ordres d'Arc-En-Ciel ; Fleur de Lune. Elle divisa le groupe qui contenait jusque la plusieurs centaines de loups en cinq groupes égaux :

• La Meute de l'Ambre, qu'elle dirigeait avec son compagnon, son frère et la compagne de son frère, elle représente le feu, le courage et la gentillesse.
• La Meute du Cristal, dirigée par un de ses fils et sa compagne. Elle représente l'air, la sagesse et la pureté.
• La Meute du Saphir, dirigée par une de ses filles et son compagnon. Elle démontre l'eau, l'intelligence et la bonté.
• La Meute de l’Émeraude qui était commandée par un des fils de Croc d'Argent. Elle représente la terre, les plantes, la générosité et l'amour.
• La Meute de l’Onyx dont le chef était une des filles de son frère. Elle montre le chaos, les ténèbres et le métal, mais aussi la force et la cruauté.
• La Meute de la Lune, la meute où allait les loups bons, quand ils mourraient, dirigés par la grande Arc-En-Ciel.

Il avait aussi une nouvelle tradition, c'est qu'à chaque Lune rousse, bleu, dorée et celle qui était juste après la nouvelle année, ils allaient hurlé à la mort tous ensembles. Seulement, les hommes ont tués beaucoup de loups dans leur coin, et ils manquaient d'animaux pour avoir de belles fourrures ou n'importe quoi. Ils ont donc décidé de faire des expéditions pour trouver de nouveaux loups et se rapprochent dangereusement de la grande montagne de Fleur de Lune, armée jusqu'au dents et la rage dans les yeux. Une nuit, Fleur de Lune rêva des hommes qui revenaient, par milliards et assoiffé de vengeance. Inquiète, elle prépara toute sa meute pour combattre.

Puis un jour, les humains réussirent à trouver leur paradis et combattirent les loups, préparés à l'avance. Mais les morts se faisaient nombreux. Plusieurs jours de combat sans relâche plus tard, une fillette arriva sur le champ de bataille, comme si elle ignorait parfaitement ou elle était. Elle fut poussée près d'un ravin et faillit mourir. Heureusement que Fleur de Lune l'avait rattrapée. C'était la fille du chef humain et pour remercier Fleur de Lune d'avoir sauvé son enfant, il ordonna à ses hommes de cesser le feu ainsi que de laisser les loups tranquilles.

Les humains acceptèrent et pendant un siècle, ils vécurent sans se disputer ou se battre. Mais les nouvelles générations avaient oubliées ce ''contrat''. Ainsi, les guerres entres meutes de loups, les animaux sauvages et les hommes reprirent. Une nouvelle bataille va donc commencer. Ils ont aussi totalement oubliés ce qu'était leur collier, leur pierre qu'ils portaient à leur cou, pourquoi ils en ont une, et se contentent de la porter, sans chercher à comprendre.

Fleur de Lune, de la génération de Fleur de Lune première du nom, espère, en reprenant son nom, pouvoir faire cesser les guerres car Arc-En-Ciel lui a dit en rêve que si elle ne réparait pas le monde, tous mourraient... La louve doit donc faire taire les combats et devra réussir a faire cohabiter tous les animaux, en particulier les loups et les hommes, ensembles, mais sera t-elle assez forte pour cela ? Seul le destin nous donnera la réponse...


© Luny, toute copie complète ou partielle sans autorisation écrite sera puni. Mise en page et graphisme © Plumy'.


Revenir en haut Aller en bas
http://lpdls.forumactif.com
 
La Prophétie Des Loups, Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Loups ::  :: Règlement, Histoire et Rang-
Sauter vers: