Venez incarner un loup et faites-lui vivre des prophéties.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coeur d'Acier ~ Mâle ~> Meute de l'Onyx & Guerrier Féroce |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lune
Fonda folle & mégalo Lunaby/ Alpha de l'Ambre
Fonda folle & mégalo Lunaby/ Alpha de l'Ambre
avatar

Messages : 290
Points : 374
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 21
Localisation : Dans un coin.

Feuille de Personnage
Puf: Lunaby
Relation:
Famille:

MessageSujet: Coeur d'Acier ~ Mâle ~> Meute de l'Onyx & Guerrier Féroce |Libre|    Ven 19 Mar - 0:34

~Personnage~

Nom : Coeur d'Acier
Âge : 48 lunes.
Sexe : Masculin.
Meute : Meute de l'Onyx.
Rang : Guerrier Féroce.
Race : Loup husky.
Origine : Mi domestique mi sauvage.


Description Physique : (3 lignes minimum)
C'est un grand loup massif d'épaule et musculeux. Il n'est pas très gros, mais pas maigre non plus, d'une dimension normal disons. Son pelage est gris, et sur sa tête, c'est un gris plus foncé qui forme un masque autour de ses yeux. Ses yeux, parlons en, son d'un beau bleu profond. Mais il sont remplis d'un éclat de cruauté, de pure méchanceté, d'égoïsme et de méfiance. Il a de fine pattes, terminées par de grande griffe pas toujours pointu, mais coupante et dur. Sa queue est longue et touffu, ce qui lui donne un bon équilibre a la course. Il n'est pas très bon a la chasse, plutot au combat. Certain pourrais, au apparence, le prendre pour un loup sympathique, calme, doux et posé, mais c'est seulement une apparence, il ne faut pas si fier.

Description Psychologique et Caractère : (4 lignes minimum)
A première vus, il a l'air d'un adorable loup, avec ses yeux d'un beau bleu, mais attention, car une maladresse, et il vous tuera. Il est méchant et ne supporte pas d'être soumis au autres. Il n'obéit qu'a son chef, son lieutenant, et le soigneur de sa meute. Sinon, il n'aime personne, et se fiche royalement du monde, méprise les autre et se crois le meilleur de tous. Il est bien solitaire, et ne recherche pas la compagnie des autre, et assure qu'il n'en a pas besoin. C'est un avare égoïste qui ne fait jamais rien pour aider le monde. Mais bien qu'il soit très cruel et méchant et méprisant, il n'aime pas l'injustice. Il n'ira pas jusqu'a défendre la veuve et l'orphelin, mais si un problème plus simple survient, il mettra son grain de sel et aidera la victime. On pourrai bien penser que ce loup s'entendrais très bien avec Démon, mais en vérité, il le hait. Pour résumer simplement ce demi chien, il est méchant, rusé, vantard, méfiant et triste et solitaire, mais déteste l'injustice et la déloyauté. Son coeur est très dur a percé, car il a eu un passé dur, mais si on prend le temps de le connaitre, d'être patient avec lui, il se fera doux, aimant et gentil.

Histoire : (6 lignes minimum)
C'est le frère de Crépuscule d'Hiver, mais il a eu une enfance plus dificile. Comme son frère, il a eu comme mère une Husky Sibérienne, comme père un loup gris. Coeur d'Acier a aussi grandit dans une niche, dehors, dans le froid et la faim, alors que ses parents tentai vainement de le replumer. Il faillit être vendu avec son cadet sur le marché, puis il s'enfuis avec sa maman, son papa, et l'autre louveteau. Ensuite, il fut 'abandonner' dans la meute de l'émeraude, et c'est la que son histoire a lui commence.
La meute de l'émeraude, troupe ou tout le monde le rejette car il n'est pas comme Crépuscule d'Hiver, intello et gentil. Lui, il est brutal et irréfléchit. Tout le monde est méfiant a son approche, méfiant, méchant, dur, le regarde de travers, comme si c'était le diable. Il a peur, il ne veux pas être rejetter a cause de sa différence. Mais, ils pensent tous pareil, et quand se fut son baptème d'apprenti, la chef et son compagnon lui donnèrent un mentor idiot et dédaigneux. Ce loup, Coeur d'Acier ne se souvient plus de son nom, mais n'oublira jamais ses yeux gris et froid qu'il a dut regardant tant de fois, avant de commencer son entrainement.
Un jour, le loup et l'apprenti revinrent d'une chasse, et la proie rapporter était maigre. Le mentor ne manqua pas de lui sortir une méchanceté la dessus, que tout le clan répéta. Alors, le couple alpha lui même entendit cette 'blague' et en rit. Se fut trop, pour le jeune loup, et il quitta la meute sur l'instant. Crépuscule d'Hiver cria son nom, le retint pendant quelques secondes, mais il partit quand même. Il courut bien longtemps dans la nuit, il courut jusqu'a ne plus sentir ses pattes, pour s'éffondrer au sol, le corps presque sans vie.

Le soleil, une vague brise douce, le chant des oiseau, voila ce qui venais de le réveiller. Mais, a coté de lui, un loup, grand, les épaule tellement large que son poitrail faisait deux loup entier, un pelage brun gris et noir, avec des yeux rouge sanglant. Démon. Devant lui se tenait l'enfer. Mais, a ce moment la, Démon n'était pas encore le grand tueur que le monde connais, et il pris sous son aile le louveteau.

Au début, tout ce passait bien, ils s'entendaient bien, mais une scène choqua tellement Coeur d'Acier qu'il haït aussitot le grand loup. Il venait de le voir en train de tuer 3 loup en même temps, pour aucune raison, par pur plaisir. Il prit peur et s'enfuis. Se fut la meute de l'Onyx qui le recueilla, et qui l'accepta comme il était.

Défauts et Manies : (5 minimum)
-Vantard.
-Méchant.
-Egoïste.
-Méprise les autre.
-Méfiant.
-Solitaire.
-Triste.

Qualités et Avantages : (5 minimum)
-Doux.
-Calme.
-Sympatique.
-Beau & fort.
-Rusé.
-Intelligent.

Aime : (4 minimum)
-Se vanter.
-Embêter les autre.
-La soliture.
-La justice.
-La loyauté.

Deteste : (4 minimum)
-L'injustice
-L'infidélité.
-Les traitres.
-Ceux qui se pense meilleur que les autre.
-Démon.
-Ceux qui font semblant de le comprendre et de s'interresser a lui.

Voici la signature, tout sera rajouté au moment ou vous le prendrais, au cas ou que des chose soit a changer, comme le nom.
Spoiler:
 

_________________
~ Il ne faut faut pas craindre la mort, car ce n'est qu'une renaissance en son être... ~



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdls.forumactif.com
 
Coeur d'Acier ~ Mâle ~> Meute de l'Onyx & Guerrier Féroce |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !
» Romo Coeur-d'Acier
» Haizea "J2" + pauvre petit coeur d'acier
» Forge d'un mental d'acier dans les Ténèbres
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Loups ::  :: Présentations :: Présentations Prés-Crées-
Sauter vers: