Venez incarner un loup et faites-lui vivre des prophéties.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crépuscule d'Hiver ~ Mâle ~> Emeraude & Soigneur | libre |

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lune
Fonda folle & mégalo Lunaby/ Alpha de l'Ambre
Fonda folle & mégalo Lunaby/ Alpha de l'Ambre
avatar

Messages : 290
Points : 374
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 21
Localisation : Dans un coin.

Feuille de Personnage
Puf: Lunaby
Relation:
Famille:

MessageSujet: Crépuscule d'Hiver ~ Mâle ~> Emeraude & Soigneur | libre |   Sam 13 Mar - 3:37

~Personnage~

Nom : Crépuscule d'Hiver.
Âge : 4 ans.
Sexe : Mâle.
Meute : Meute de l’Émeraude.
Rang : Guerrier
Race : Chien bâtard de plusieurs race, mais a du sang de loup.
Origine : Mi sauvage mi domestique.


Description Physique : (3 lignes minimum)
Crépuscule d'Hiver est noir et blanc, avec un "masque" noir sur la tête. Son pelage a, part quelques endroits, des marques plus ou moins blanches. Son poil est long, et lui pose parfois quelques soucis en été ou quand il va se baigner. Ses yeux sont brun, et porte une lueur d'innocence très craquante. Il est très grand mais mince et svelte. Il est un peu maladroit dans ses geste, et ne sais pas du tout se battre. L'envoyer au champs de bataille serais plutôt une erreur qu'une bonne chose. depuis son enfance, combattre ne l’intéresse pas, il préférait les plantes et les soins, de ce pourquoi il est devenue soigneur. Il Court très vite, et est un bon chasseur.Il est très beau, et son regard doux est irrésistible.

Description Psychologique et Caractère : (4 lignes minimum)
C'est un ange, un véritable ange. La pureté et l’innocence incarnée. Il est totalement incapable de faire du mal, et si il en fait, il ne s'en rend pas compte, mais c'est très rare. Il a le sens de la loyauté et de la justice, et respecte toujours ce qui dois être respecté. Il n'est pas peureux, même si se battre,  c'est pas son truc. Si ses amis son en danger, il viendra les défendre, mais plutôt par la parole que par les geste, griffes et crocs. Si cela ne marche pas, il se battra, bien qu'il ne connaisse rien en la matière. Crépuscule d'Hiver a un grand défaut, c'est de voir le bien partout. Il n'est pas très méfiant, et peu facilement être manipulé, utilisé, pour faire des mauvais coup. Il ne se rend pas compte qu'on se sert de lui, parfois. Mais sinon, c'est un loup gentil, sympathique, et avec qui c'est agréable de parler, car il a toujours le sourire et qu'il n'est pas timide.

Histoire : (6 lignes minimum)
Crépuscule d'Hiver ne se souvient pas vraiment de son passé. Il a un frère, dont il ignore l'existence. Ils sont tout deux née dans une maison humaine, a la lisière d'une forêt. leur père était un brave loup noir-gris, et leur mère une douce Husky Sibérienne. En pleine hiver, les petits était nés. Boules de poil blanches pelotonnées contre leur mère, elle même dans une niche, dehors, dans le froid. Elle devait chasser sa propre nourriture pour se nourrir, car son maître ne lui donner rien, ayant presque oublier son qu'elle vivait. Mais, chasser, en pleine hiver, avec une robe noir grise, c'était bien impossible, surtout quand on ne connaissait rien a l'art de la chasse. La femelle commençait donc a beaucoup maigrir. Quand, une nuit, son compagnon revint, il fut horrifié de la voir ainsi, et même ses 3 fils, dont un était mort, pas assez coriace. Il dut chasser pour 4. Puis, un jour, le maître de la Husky vint la voir et lui arracha ses petits. Elle eut beau se débattre, lui mordre les doigt, rien n'y fait, il les lui pris. Les vendre au marché, pour en toucher des billets. Mais, personne n'en voulut, car il n'avait pas l'air en bonne santé. Et c'était bien vrai ! Même si leur père avait tout tenter pour qu'ils grossissent un peu, les deux petits était maigres, et l'homme devait maintenant les tuer. Mais le père des louveteaux arriva juste a temps pour les cueillir et grièvement blesser l'homme. Il s'enfuis avec sa belle, leur fils. Mais bientôt, le père des deux jeunes loups fut rechercher, car certain disaient que c'était un monstre buveur de sang. Crépuscule fut donc "abandonner "dans la meute de l'émeraude, mais ses parents lui firent la promesse de le revoir un jour. Avec le temps, tout se troubla, et le chien loup ne se souvient plus vraiment de son passé.


Défauts et Manies : (5 minimum)
-N'est pas méfiant.
-Ne sais pas ce battre.
-Se fait facilement manipuler.
-Fait des jaloux car est apprécié.
-Un peu trop gentil.

Qualités et Avantages : (5 minimum)
-Courageux.
-Loyal.
-Sympathique.
-Juste.
-Beau.
-Passe souvent inaperçu.

Vous aimez : (4 minimum)
-Les fidèles.
-Aider.
-Qu'on ne soit pas méchant.
-Être Heureux (m'enfin, qui aimerait ne pas l'être ? x).

Vous détestez : (4 minimum)
-Ceux qui n'ont pas de cœur.
-Ceux qui ne tienne pas leur paroles.
-Avoir trop chaud en été.
-Que ceux qu'il aime soit en danger.

Voici la signature, c'est cadeau, si vous en voulez, vous me le dite, je rajoute le nom, un cadre, des brush, enfin, ce que vous voulez.
Spoiler:
 

_________________
~ Il ne faut faut pas craindre la mort, car ce n'est qu'une renaissance en son être... ~



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lpdls.forumactif.com
 
Crépuscule d'Hiver ~ Mâle ~> Emeraude & Soigneur | libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Le parfum des roses d'hiver
» prévisions pour l'hiver!
» Pluie d'hiver [PV Elim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Loups ::  :: Présentations :: Présentations Prés-Crées-
Sauter vers: