Venez incarner un loup et faites-lui vivre des prophéties.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement. (à lire obligatoirement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Émeraude
Admin-Plumy/Alpha de l'Emeraude/Co-Fondatrice
Admin-Plumy/Alpha de l'Emeraude/Co-Fondatrice
avatar

Messages : 318
Points : 460
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 21
Localisation : Corée. **

Feuille de Personnage
Puf: Plumy'
Relation:
Famille:

MessageSujet: Règlement. (à lire obligatoirement)   Mer 25 Nov - 20:08






R • É • G • L • E • M • E • N • T




Bonjour à tous. Vous savez, comme sur tous les forums, on doit lire obligatoirement le règlement et le respecter. Vous trouverez deux codes dans ce règlement qui vous servirons pour votre présentation afin que l'on sache si vous avez vraiment lu ce poste.


Règle 1 :


Il faut que vous lisiez le règlement et l'histoire à votre arrivée. Après vous devrez faire votre présentation à l'aide du formulaire que vous copierez et vous le collerez dans un nouveau sujet. Et vous attendrez qu'un administrateur ou un modérateur vous valides ou qu'ils disent ce qu'il manque dans votre présentation. Il est formellement interdit de poster dans des sujets autres que l'atelier et celui dédié à vous présenter. Patientez jusqu'à avoir votre couleur.


Règle 2 :


Ne choisissez pas de nom avec des chiffres, ni avec des symboles. Ne mettez pas non plus votre nom a vous. Suivez le concept du Forum, et choisissez des noms en rapport aussi à votre rang, sinon, nous vous rappellerons à l'ordre. Il est interdit de changer de nom après la validation de votre présentation.

Exemple de nom proscrit : sara656325-*$" [code 1: Métronome]

Si vous mettez un prénom qui est interdit malgré que l'on vous ait prévenu, nous vous demanderons une fois de le changer. Si ce n'est pas fait dans la semaine qui suit, votre compte sera supprimé. Vous n'êtes pas là pour jouer aux floodeurs et ne rien faire d'autre.


Règle 3:


Le sms et le langage MSN est interdit. Vous n'êtes pas sur votre portable, donc soignez votre façon d'écrire. Parce que franchement, des fois ça en devient presque incompréhensible quand vous parlez comme ça :

C sur ke parlé kom sa c rapide mé c plu propr 1 text bi1 ékri nn ? Vs cmprené ts cke jvs dit là ? Jsui ps crtén.

Essayez d'éviter les fautes d'orthographe. Nous ne pouvons pas vous en vouloir si vous en faites mais faites au moins attention. De même pour les RP's. Quoi de mieux qu'un texte sans trop de faute d'orthographe ?

Le langage SMS est particulièrement interdit sur la ChatBox, et toute personne n'écoutant pas ces règles sera tout d'abord avertit. Puis, il aura un avertissement la deuxième fois. La troisième fois, ce sera un bannissement, qui grandira de plus en plus lorsque vous continuerez.
Si vous passez des liens, que se soit pour un autre forum ou pour une page web quelconque, vous aurez le même traitement que si vous parliez en sms.

Les insultes sont interdites ainsi que les critiques. Je vous demanderais de respecter les membres de ce Forum. Si cela arrive, vous recevrez dans un premier temps un avertissement. Si vous n'avez toujours pas compris et que vous recommencez, vous serez banni plus ou moins longtemps. C'est à voir par rapport à la gravité des choses.

Si vous êtes là pour faire n'importe quoi, comme désobéir aux règles, écrire n'importe comment et poster partout sans être validé, vous vous retrouverez vite à la porte. Faites attention car il se pourrait que nous vous bannissions à vie du Forum.


Règle 4 :


Vous n'avez pas plus de 2 semaines pour faire votre présentation ainsi que d'obtenir un avatar et une signature. Si vous avez besoin de plus, à cause d'un empêchement, des vacances, d'une absence, prévenez-nous.

L'avatar et la signature sont obligatoires. Si vous ne savez pas créer de kit, demandez à un modérateur ou un administrateur, même dans un atelier de vous la faire. Étoile d'Émeraude, (moi), peut vous en faire une simple, qui vous sera provisoire.

Il est interdit d'afficher deux signatures visibles. Une seulement pourra l'être et les autres seront en spoiler. La signature ne doit représenter votre personnage, rien d'autre. Sinon il y aura des avertissements. L'image qui figurera sur votre avatar est au choix. Vous pouvez mettre des mangas, tout comme autre chose. Vous êtes libres.

Je rappelle que la signature est l'image qui s'affiche en bas de votre message et l'avatar, en haut à gauche de votre post. L'un sert à représenter votre personnage, l'autre à mettre une image au choix.


Règle 5 :


Pour les Rp's, vous devrez faire minimum 7 lignes. Ce n'est pas beaucoup par rapport à d'autre Forum qui demande beaucoup plus. Vous verrez, à force, vous vous y habituerez. Notez bien qu'il faut écrire afin de faire évoluer votre personnage. [code 2: Syndrome] Sur ce forum, vous n'êtes pas obligez de faire des RPs à la 3° personne du singulier : la première est acceptée également, tout comme la deuxième.


Règle 6 :


Pour faire de la Publicité pour un autre Forum, il faut avoir posté 75 messages ici. Pour une deuxième, il faut avoir posté 150 messages. La troisième à 300 messages. A partir de 500 messages, vous êtes libres d'en poster autant que vous voulez. Mais attention, tous les mois, la publicité devra être renouvelée. Il vous faudra écrire les nouveautés, les changements de membres pour les postes importants et dans le staff, ainsi que le nombre de membres en tout. Si vous ne le faites pas, nous supprimerons vos publicités.


Règle 7 :


Concernant les doubles-comptes, vous pouvez en avoir un à partir de 250 messages. Les triples comptes sont acceptés à partir de 500 messages. Les quadruples comptes sont acceptés à partir de 1000 messages. Il est formellement interdit d'avoir deux postes importants.


• Rangs •


Chef ou Alpha :

Tout d'abord, une Meute est dirigée par un COUPLE alpha (mâle & femelle), pas un seul loup, mais les deux loups qui sont chef doivent s'aimer, ou pas. Leur âge minimum est de 3 ans. Il (elle) doit être impérativement l'enfant d'un chef, être né dans la meute qu'il dirige où il doit avoir pris le pouvoir dedans et devra être très respecté dans son groupe. Un solitaire ne pourra être le chef d'une meute, sauf s'il est le compagnon/la compagne d'un bêta ou d'un gamma ou encore d'un l'Alpha qui est né dans la meute qu'il dirige. Le chef doit être expérimenté.

Les loups chefs doivent avoir un nom qui comporte "Croc" (Croc Jaune, Croc d'Argent, Croc Gris). Pour les louves chefs, leur nom doit comprendre "Fleur" ou "Etoile"(Fleur de Givre, Fleur Sombre, Etoile Bleue, Etoile de Neige). Les chefs ont le pouvoir sur toute leur meute et décide de tout, personne ne peut les contredire. Les noms qui comprennent "Lune" doivent être des noms de loups/louve très puissants ou des chefs, pour être plus brève, un simple combattant ne peut pas s'appeler "Lune".

Les chefs doivent être connectés régulièrement (minimum, 3 fois par semaine). Si un chef de Meute est absent sans raison et qu'il n'a pas averti quelqu'un, au bout de 4 semaines, il sera remplacé par son successeur et recevra un avertissement.


Lieutenant ou bêta :

Comme les alpha, ils doivent être en couple mâle et femelle et s'aimer (ou pas), l'âge minimum est 2 ans et demi. l'un des bêta peut être un ancien solitaire, mais pas les deux.

Pour être lieutenant(e), il n'y a pas de nom spécifique, on peut s'appeler comme on veut sauf "Croc, Fleur, Etoile, Ciel, Perle, Plume, Boule, Petit(e), Brisure, Vieux/vieille et Ancien". Les lieutenant(e) sont les bras-droit du meneur et peuvent donner des ordres aux autres loups mais ils ne peuvent contredire un ordre venant du chef. Quand le chef meurt ils deviennent le chef s'ils le souhaitent. Il faut aussi être assez actif (2 fois par semaine).


Les Gamma:

C'est le couple que l'on pourrait appeler "sous lieutenant". Ce sont d'ailleurs les Bêta qui désigne les Gamma, tout en ayant bien sûr l'accord de leur chef, autrement non. Ils reçoivent les instructions des alphas, des lieutenants et les disent au reste de la meute. Ils se doivent aussi de donner l'alerte en cas de problème, intrusion ou autre, ainsi que bien entendu, faire respecter les lois. Il n'y a pas d'âge précis pour ce rang.


Les soigneurs :

Il faux au moins avoir 1 ans et demi pour avoir ce rang, et être connaisseur dans la médecine des plantes. Les soigneurs ou guérisseurs n'ont pas de noms spéciaux. Ils peuvent avoir des petits et une compagne mais doivent être très loyal à leur meute. Ils n'obéissent à personne, à part au chef. Le chef et le soigneur sont proches car tout les deux sont liés par le contact avec la Meute de la Lune.


Les oméga (bouc émissaire) :

Dans les grandes meutes de loups, il y a souvent un membre au statut inférieur sur lequel converge toute l’agressivité sociale du reste de la meute. Un bouc émissaire a toujours la fourrure aplatie et les oreilles baissées, il rase pratiquement le sol, et a souvent la queue repliée entre les jambes. Ils sont les souffres douleur de la meute et sont parfois bannis. Bien que ce rôle paraisse ingrat, il est essentiel à la meute car s'il n'était pas là pour supporter toutes les brimades des autres, il y aurait sans cesse des combats qui pourraient mal finir au sein de la meute.


Les guerriers :

Ce sont les combattants de la meute. Ils la protègent et chassent pour elle, tout simplement. N'importe qui peut être guerrier, mâle, femelle... L'âge requis est de 10 mois à 1 ans. Les seules choses que ces loups peuvent commander, ce sont leurs apprentis.


Les espions :

Le rôle d'espion consiste à espionner les meutes adverses. Ils sont au courant de tout ce qui se passe, ou presque. Ils traquent les traîtres, les lâches ou tout autre chose qu'ils pourront dire aux supérieurs qui enverra d'autres loups les tuer.. Il sont très utiles à la meute, mais sont souvent mal considérés. Âge minimum de 2 ans (½).


Les apprentis :

Ils sont âgés de 4 mois. Les apprentis mâles doivent avoir un nom qui commence par "Ciel" (Ciel de Flamme, Ciel Gris..) et doivent obéir à leur mentor. Les apprenties femelles doivent avoir des noms commençant par "Perle" ou "Plume" et comme les mâles, sont obligées d'obéir à leur mentor.


Les louveteaux :

Les louveteaux sont obligés de porter un nom qui commence soit par "Boule" ou bien "Petit(e)". Mais les louveteaux des chefs peuvent avoir un nom contenant "Fleur, Lune, Étoile ou Croc" et ne sont pas obligés d'avoir un nom d'apprenti ou de guerrier car s'ils sont destinés à devenir le meneur, ils prennent un nom de chef dès leur naissance. Ils sont âgés au moins de 4 mois.


Les anciens :

Les vieux loups ne sont aux ordres de personne mis à part le chef et parfois le lieutenant. Leur nom comporte le plus souvent "Vieux/Vieille, Brisure, Ancien/Ancienne". Ce sont principalement des vieux guerriers qui prennent plaisir à raconter des histoires d'autrefois aux louveteaux...


Précisions :


Tous les loups ou les chiens ont des petits colliers avec un pendentif d'Ambre autour du cou. Ces pierres permettent aux loups et autres canidés qui en possèdent de se transformer en loups ailés gigantesques et parfois pour combattre les Hommes. Ceux qui brisent leur pierre ne peuvent en avoir une nouvelle car ils la reçoivent à leur naissance et n'en n'ont qu'une seule dans leur vie. Si la pierre est cassée, le loup ou la louve devra avoir dans son nom "Brisé(e) (Oeil Brisé, Griffe Brisée). Il n'y a aucune honte a porté un nom avec "brisé" car ce n'est pas un symbole de faiblesse mais plutôt un symbole de grand combattant car les loups dont les pierres sont cassées sont le plus souvent des guerriers acharnés au combat et non de petits faiblards. Si votre personnage à son ambre brisée, vous serez vus comme un(e) grand(e) combattant(e).

* Des articles viendront, au fur et à mesure du temps, compléter ce règlement.

Amusez-vous bien et bonne chance !


Codage, graphisme et règlement © Plumy'. Rangs © Luny'. Toute copie partielle ou entière sera punie par une plainte sur Forumactif. Merci de respecter notre travail.


Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement. (à lire obligatoirement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement à lire et à signer OBLIGATOIREMENT
» ✘ Charte des Sorcières - A Lire Obligatoirement & A Respecter
» Règlement interne :
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Aimez vous lire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie Des Loups ::  :: Règlement, Histoire et Rang-
Sauter vers: